Les projets Explore2 et LIFE Eau & Climat arrivent à leur terme en 2024. A cette occasion, les partenaires impliqués dans ces projets vous invitent au séminaire final de restitution intitulé « Des clés pour la gestion de l’eau de demain ».
L’objectif de cet événement est de porter à connaissance ce que la communauté scientifique peut produire à l’heure actuelle en termes de projections hydro-climatiques et de partager des retours d’expériences d’utilisateurs qui se sont saisis de ces résultats. Ces deux projets ont pour objectif commun d’actualiser et de mettre à disposition les connaissances sur les impacts du changement climatique sur le cycle de l’eau, et d’accompagner les acteurs des territoires pour engager des stratégies d’adaptation de la gestion de l’eau.
Informations pratiques
Inscription gratuite mais obligatoire.
Possibilité d’assister en présentiel à la Défense (nombre de places limité) ou en visioconférence. La conférence en ligne vous permettra de suivre en direct les présentations et les échanges, mais vous ne pourrez pas poser de questions.
- Séminaire Explore2 : Des clés pour la gestion de l’eau de demain.